Fonctionnalités

Juin 23

Bienvenue sur la Gazette d’Entr’Actes, notre newsletter trimestrielle qui vous résume toute l’actualité de la solution et vous dévoile ses nouveautés !

Côté fonctionnalités, depuis janvier, l’application mobile a beaucoup évolué et ce n’est pas fini !

Déjà mises en place depuis un certain temps, nous vous rappelons l’existence de fonctionnalités moins utilisées et pourtant fonctionnelles :

    • l’alerte territoriale qui s’adresse aux réseaux comme les CPTS. Elle permet de délivrer un message rapidement via Entr’Actes à propos d’une réunion, d’une épidémie ou bien encore d’une situation de crise.

    • la délégation de tâche permettant le transfert de responsabilité médicale. Elle est dédiée à l’accès et l’écriture de données médicales par les personnels administratifs de santé.

Fraichement arrivés sur vos smartphones, vous pouvez à présent compter sur trois outils très attendus ! En effet, tous ces développements sont issus avant tout de vos besoins terrains. Si vous les avez manqués, voici un petit rattrapage que vous pourrez d’ores et déjà tester une fois votre lecture achevée :

Déclaration des "lapins"

Parce que nous tentons de lutter avec vous contre les patients qui ne se présentent pas à leurs rendez-vous ! Vous avez depuis peu la possibilité de signaler chaque patient absent ou qui ne s’est pas présenté.

Sur la fiche patient de la personne concernée, il vous suffira de cliquer sur le menu du bas. Une notification apparaitra dans son historique et sera visible par les autres professionnels qui seront amenés à la prendre en charge. Ils pourront ainsi anticiper un potentiel renouvellement de rendez-vous non honoré.

En espérant que cette fonctionnalité soit utilisée le moins possible…

Téléexpertise

Besoin d’un avis rapidement ? La téléexpertise s’invite sur l’application mobile d’Entr’Actes !

Médecins, sage-femmes, kinés, infirmier.ère.s, pharmacien.nne.s et orthophonistes peuvent aujourd’hui demander pour leurs patients des conseils & avis via la téléexpertise pour deux professions : médecins et sage-femmes. Le PS requérant sera rétribué de 10€ et le PS requis de 20€ par la Sécurité Sociale.

Sur l’appli Entr’Actes, vous pouvez dès à présent réaliser vos demandes de téléexpertise. Dès que vous adresserez un patient, si vous faites partie des professions habilitées, vous pourrez demander et recevoir ces demandes via les notifications habituelles. Vous pourrez par la suite, télécharger les éléments de facturations ainsi qu’un rapport de téléexertise en pdf afin de réaliser votre cotation !
 
Retrouvez le tutoriel dans la rubrique « Aide » de votre appli Entr’Actes.

Aide au déclenchement

Grâce à « l’aide au déclenchement », vous pourrez créer des raccourcis à partir de modèle type de déclenchement auprès des professions que vous sollicitez le plus. A ce jour, vous pouvez donc créer jusqu’à 4 modèles en personnalisant tous les critères de qualification habituels : intervenant requis, type de soins, type de prise en charge et les délais.

Vous retrouvez ensuite vos modèles dans le processus d’adressage que vous connaissez déjà !

Cliquez dans le menu en haut à gauche de votre app mobile pour y avoir accès.

Screen de l'aide au déclenchement de l'app mobile Entr'Actes

Petit rappel à tous nos utilisateurs

Afin de profiter pleinement de toutes nos fonctionnalités, nous vous invitons à mettre régulièrement à jour l’application sur votre store.

De même, vos codes d’accès à Ent’Actes sont les mêmes pour vous connecter sur le mobile ou le web : un identifiant de 4 à chiffres et un mot de passe à 6 chiffres.

Si vous les avez perdu, signalez-le-nous à contact@entractes.fr, nous vous les renverrons.

Retrouvez toutes nos actualités sur Linkedin

C’est notre pricnipal canal de communication et nombre de nos utilisateurs sont dessus. Aussi, nous vous invitons à suivre la page Entr’Actes afin d’être tenu au courant de toutes les nouvelles fonctionnalités mises en place associées à leurs tutoriels.

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